NHL Draft 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Draft 2011

Petit forum simple sur le repêchage 2011 de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?

Aller en bas 
+3
»SιЯ.Wιll
FRANCK2403
Rawr
7 participants

??
Oui
Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty20%Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
 20% [ 1 ]
Non
Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty80%Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rawr
Choix au repêchage
Choix au repêchage
Rawr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyLun 06 Juin 2011, 23:44

Sérieusement .. Lucic , Horton ( Maintenant décédé Razz ) , Marchand , Chara et THOMAS ! Sont vraiment trop aggresifs .. ils mènent 4-0 et sont plus aggresifs que quand ils perdent 4-0 ..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403
Choix au repêchage
Choix au repêchage
FRANCK2403


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyLun 06 Juin 2011, 23:46

Pourquoi sévir maintenant ? Rendu à la finale de la coupe Stanley aussi bien laisser cela comme ça et commencer à sévir comme du monde à la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Choix au repêchage
Choix au repêchage
»SιЯ.Wιll


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : St-Chrys
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 08:53

Non .. y joue du hockey de série faut les laisser s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 19:05

C'est gros comme la Terre que la LNH a un parti pris envers les Bruins!!! Je ne suis vraiment mais vraiment pas un fan de Thomas, je trouve que son style est simplement chanceux, c'est un gars très acrobatique avec de la luck. Geler la pucks en arrière de son filet, faire des saves à 3 pieds de son demi-cercle, pousser les joueurs adverses (avec vigueur!) parce qu'il est devant lui (et même pas dans son demi-cercle!) c'est pas ça être gardien de but.

Tim Thomas n'a pas eu une belle carrière! Il a été drafté par Québec en 1994 et il a joué ses premiers matchs (4) en 2002-2003. Après ça s'est allé à 2005-2006 avant qu'il refoule la glace de la LNH .. Jusqu'à sa saison où il a gagné le Vézina pour ses 54 matchs joués!

Par contre je n'ai rien contre Lucic (quoique parfois trop rude inutilement) et Marchand, ils jouent leur rôle, c'est des joueurs de caractères, comme Lapierre.

Chara .. c'est Chara. Venez pas me dire que le coup de Rome était moins salaud que le coup de Chara!!! Mais bon..

Selon moi, c'est seulement quand le réel état major de la LNH (Bettman, Campbell et cie) ne sera plus du tout là que les choses changeront pour les Bruins. D'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
1st Pick
Choix au repêchage
Choix au repêchage
1st Pick


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:24

Comment un gardien qui fait le record de pourcentage d'arrêt en une saison dans la ligue peut faire de arrêt chanceux...

Moi j'aime bien les gardiens qui s'occupe de stopper les pucks et pas de se qu'ils ont l'air...

C'est pourquoi Hasek, Thomas et Brodeur sont mes cerbères préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Rawr
Choix au repêchage
Choix au repêchage
Rawr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:39

Hasek lui avait du talent , il est comme Thomas .. mais Thomas c'est arrêt sont vraiment chanceux ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:43

DJ-Tom a écrit:
C'est gros comme la Terre que la LNH a un parti pris envers les Bruins!!! Je ne suis vraiment mais vraiment pas un fan de Thomas, je trouve que son style est simplement chanceux, c'est un gars très acrobatique avec de la luck. Geler la pucks en arrière de son filet, faire des saves à 3 pieds de son demi-cercle, pousser les joueurs adverses (avec vigueur!) parce qu'il est devant lui (et même pas dans son demi-cercle!) c'est pas ça être gardien de but.

Tim Thomas n'a pas eu une belle carrière! Il a été drafté par Québec en 1994 et il a joué ses premiers matchs (4) en 2002-2003. Après ça s'est allé à 2005-2006 avant qu'il refoule la glace de la LNH .. Jusqu'à sa saison où il a gagné le Vézina pour ses 54 matchs joués!

Par contre je n'ai rien contre Lucic (quoique parfois trop rude inutilement) et Marchand, ils jouent leur rôle, c'est des joueurs de caractères, comme Lapierre.

Chara .. c'est Chara. Venez pas me dire que le coup de Rome était moins salaud que le coup de Chara!!! Mais bon..

Selon moi, c'est seulement quand le réel état major de la LNH (Bettman, Campbell et cie) ne sera plus du tout là que les choses changeront pour les Bruins. D'ici là..

T'Est trop fan du CH tout ce que je peut te dire, un ant-bruins comme il y en a trop au Québec, c'est dommage parce que c'est tellement une belle équipe de hockey et THomas, jveut meme pas commenter ce que ta dit sur lui!
Chanceux oui mais crisss chacun son style c efficace ou non?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403
Choix au repêchage
Choix au repêchage
FRANCK2403


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:52

Thomas il est bon, mais pas mal à cause de sa chance. Puis son plaquage sur Sedin je ne vois pas pourquoi ça n'a pas été puni !
Revenir en haut Aller en bas
1st Pick
Choix au repêchage
Choix au repêchage
1st Pick


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:56

Pour moi quand tes toujours chanceux c'est que ta comprit que sa marche et la tu gagne un point sur le Price qui compte encore 2 + 2...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyMer 08 Juin 2011, 23:00

Bobrov : Au contraire, je suis un fan de hockey, et non juste de Montréal. Partout à travers la ligue, on peut voir que Bettman et cie ont un parti pris envers la Bruins. Peux tu le nier?

Il y a des joueurs que j'aime beaucoup chez les Bruins!! Bergeron, Lucic et Marchand par exemple, je les prend n'importe quand dans mon équipe! Mais Thomas, selon moi, ses statistiques globales prouve qu'il n'est pas du tout constant et que forcément, le facteur chance peut jouer.

Il a connu 2 bonnes saisons. Pour une il a gagné le Vézina et pour l'autre il est nominé.. Rappelle toi simplement de l'année dernière. quand Rask lui avait voler son poste à cause de ses performances plus qu'ordinaires....

Pour ce qui est des Bruins, oui je pars avec un préjugé défavorable. Mais ce n'est pas une "belle" équipe, c'est un "bonne" équipe!
Revenir en haut Aller en bas
1st Pick
Choix au repêchage
Choix au repêchage
1st Pick


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:48

DJ-Tom a écrit:

Il a connu 2 bonnes saisons. Pour une il a gagné le Vézina et pour l'autre il est nominé.. Rappelle toi simplement de l'année dernière. quand Rask lui avait voler son poste à cause de ses performances plus qu'ordinaires....

Price aussi avait perdu son poste à cause de performances ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:48

Est-il VRAIMENT nécessaire de rappeler que Tim Thomas a subi une importante chirurgie de la hanche à l'été 2010 pour réparer une blessure avec laquelle il a joué pendant toute la saison 2009-10?

C'est normal un peu qu'un gardien avec une hanche scrap ait des stats de marde?? Et encore là, on peut tu vraiment dire que 0,915% d'efficacité c'est mauvais??? Il a eu une saison EXCEPTIONNELLE pour un gardien BLESSÉ!!!

Verdict : Tim Thomas c'est un dieu, que ça vous plaise ou non. Jésus est mort sur la croix, il est ressuscité, bon, c'est semblable pour Thomas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyVen 10 Juin 2011, 20:11

1st Pick : Oui mais price a 23 ans et Thomas 37!

Frank : Thomas a connut qqch comme 3-4 bonnes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptyVen 10 Juin 2011, 23:09

3-4 EXCELLENTES saisons, soit la majorité de sa carrière dans la LNH. Et qu'est-ce que ça change au fait qu'il est le meilleur gardien de la LNH lors des trois dernières années et qu'il méritera son 2e trophée Vézina en 3 ans cette saison, avec peut-être un Conn Smythe et une coupe Stanley en prime?

La définition du poste de gardien de but c'est de garder la rondelle hors du filet. Quand Halak arrêtait tout ce qui bougeait en se garochant d'un bord pis d'l'autre, j'ai jamais entendu personne chialer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptySam 11 Juin 2011, 01:21

Frank : 2 excellentes saisons.

2002-03 : 4 3 1
2005-06 : 38 12 23
2006-07 : 66 30 29
2007-08 : 59 28 19
2008-09 : 54 36 11 Vézina
2009-10 : 43 17 18
2010-11 : 57 35 11 n. Vézina

1 bonne saison et 2 excellentes saisons. C'est tout ce qu'il a connu dans sa carrière. Halak n'a pas un technique approfondie. C'est un bon gardien, sans plus, qui est parvenu à faire de la magie en séries. Il n'a pas vraiment connu une bonne saison à St.Louis, voilà pourquoi dès le départ j'ai tout de suite approuvé l'échange de Gauthier. Et pour la saison exeptionnelle de Thomas en 09-10, joué sous .500, on repassera le exeptionnel.

Avec ton analyse sans preuves éloquentes et sans réels arguments, je peux simplement déduire que ton opinion sur Thomas est biaisé, Il n'est pas du tout un Dieu, jamais il rentrera dans le groupe select des Roy, Brodeur, Hasek.

Revenir en haut Aller en bas
Frank
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptySam 11 Juin 2011, 10:25

4 fois dans les All-Stars, 2 Vézinas (2011 est pas mal assuré), 1 Jennings, record de pourcentage d'arrêt. Pas mal pour un gardien qui a 6 saisons en carrière!!

J'ai dit EXCEPTIONNELLE pour un gardien blessé, pas exceptionnelle pour un gardien tout court... Il a joué en bas de .500 oui, mais avec .915% d'efficacité, un muscle important de la hanche déchiré et des douleurs tout au long de la saison. C'est quand même pas sa faute si l'attaque marquait moins quand il était dans les buts!

Sans entrer dans le club sélect des Roy et Brodeur (pour Hasek on s'en reparle plus tard) pour l'étendue de sa carrière, son jeu cette saison est aussi efficace sinon plus que n'importe lequel de ceux-ci à l'apogée de leur carrière.

Tu m'fais rire pas mal quand tu dis que Tim Thomas n'a pas eu une "belle carrière". J'vois pas en quoi le fait qu'il ait commencé sa carrière NHL sur le tard affecte son intégrité en tant que gardien étoile à tes yeux.

Roloson a fait ses premiers pas NHL à 27 ans
Backstrom a fait ses premiers pas NHL à 28 ans
Thomas a fait ses premiers pas NHL à 28 ans

En fait, même le grand DOMINIK HASEK a fait ses premiers pas NHL sur le tard, à 26 ans. Et a gagné son premier Vézina à 30 ans. Thomas premiers pas 28 ans, Vézina à 34 ans. Oui Thomas a été plus tardif que Hasek, mais Hasek est un des grands et Tim Thomas fera partie des grands de l'histoire s'il peut encore remporter un Vézina et avoir quelques autres excellentes saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptySam 11 Juin 2011, 13:59

Quelques autres excellentes saisons? Il a 37 ans! Thoms a fait ses premiers pas dans la LNH à 28 ans, mais ìl a dut attendre jusqu'à l'âge de 31 ans avant de disputer un saison de 38 matchs!

Il a un style unique. Ça c'est vrai. C'est justement le problème, la plupart de ces incroyables arrêts qu'il exécute, c'est pour réparer une des ses erreurs.

Tant qu'à moi, aucun jeune gardien ne devrait prendre exemple sur lui. Son style nuit au monde des gardiens de but. Il transgresse les règles sans se soucier de rien, il est facilement déconcentrable. Par contre, il peut se vanter d'être le seul à pouvoir jouer son style qui est risqué, mais spectaculaire. Il a du talent, un très grand talent, il joue dans la LNH et est en voie de gagner son 2e Vézina!

Toutefois, il n'est pas un Dieu. Et même pas comparable à Hasek. Dominik n'avait aps l'intention de venir jouer en Amérique du Nord, c'est pour ça que les Blackhawks l'ont drafté si loin et que c'est 7 ans plus tard qu'il a signé son premier contrat LNH, à cause de la révolte des velours dans son pays. Et il a joué 15 saisons dans la Grande Ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? EmptySam 11 Juin 2011, 18:05

Hasek a joué jusqu'à 43 ans NHL et joue ENCORE au hockey professionnel, mais Thomas va être fini l'an prochain?? J'vois pas en quoi Tim Thomas ne serait pas capable de garder les buts jusqu'à 42-43 ans, on n'a qu'à regarder les Roloson, Hasek, Joseph, Belfour, il serait loin d'être le seul à se rendre au bout avec des performances plus que respectables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty
MessageSujet: Re: Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?   Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanahan devrait-il sévir envers les joueurs des Bruins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Edmonton devrait-t-il échanger leur choix
» Liste Officielle Joueurs Amérique du Nord
» 9e choix - Boston Bruins - Ryan Strome
» Choix #30 Ronde #4 ---> Boston Bruins --> Brian Ferlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Draft 2011 :: Discussions :: Discussions :: Hockey LNH (Séries, UFA)-
Sauter vers: