NHL Draft 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Draft 2011

Petit forum simple sur le repêchage 2011 de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mock Draft [Rawr]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawr
Choix au repêchage
Choix au repêchage
Rawr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyLun 06 Juin 2011, 21:52

Mock Draft [Rawr] 627278 Adam Larsson Mock Draft [Rawr] 627278
Bien qu'il bénéficit du tout premier encore cette année , les Oilers n'opteront pas pour Nugent-Hopkins , car leur attaque est assez bonne , il leur faut plus de ''punch'' à la défense et c'est ce que Larsson va leur amené.

Mock Draft [Rawr] 161886 Ryan Nugent-Hopkins Mock Draft [Rawr] 161886
Aucun commentaire. Il reste Ryan encore dans la liste , tu te dois de le prendre , l'équipe du Colorado est complète à tout les positions , donc ils prendront le meilleur joueur possible.

Mock Draft [Rawr] 594705 Jonathan Huberdeau Mock Draft [Rawr] 594705
Avec les commotions célébrales de David Booth , les Panthers ont perdus du ''punch'' à l'attaque , et avec la saison (et les séries) qu'Huberdeau à connu , il n'y aura aucune surprise qu'Huberdeau fasse le saut direct dans la grande ligue pour aider les Panthers.

Mock Draft [Rawr] 53624 Gabriel Landeskog Mock Draft [Rawr] 53624
Aucune surprise pour ce choix. Huberdeau et Hopkins partient , le meilleur choix possible est Landeskog.

Mock Draft [Rawr] 89689 Dougie Hamilton Mock Draft [Rawr] 89689
Je n'ai pas eu la chance de voir ce défenseur à l'oeuvre , mais selon ce que j'ai entendu , il est très prometteur et je crois que NYI ne peuvent pas passer à côté , je crois que Streit est tanné de tout faire Razz .

Mock Draft [Rawr] 912115 Sean Couturier Mock Draft [Rawr] 912115
Classé 2e au début de l'année , Couturier sera probablement le joueur qui pourra aider Spezza à l'attaque des Sens.

Mock Draft [Rawr] 4278572370 Ryan Strome Mock Draft [Rawr] 4278572370
Winnipeg ont déja une bonne défensive avec Bogosian , Byfuglien et Enstrom , alors pourquoi prendre un défenseur .. leur manque d'attaquant de grand talent , leur fera penché vers ce jeune attaquant.

Mock Draft [Rawr] 8323 Nathan Beaulieu Mock Draft [Rawr] 8323
Gagnant de la coupe Mémorial , Beaulieu à vraiment aidé son équipe à la conquête de la coupe des Présidents ET de la coupé Mémorial , ce défenseur polyvalent au tir FOUDRAYANT pourrait aider les Jackets à tout les aspects du jeu.

Mock Draft [Rawr] 871148 Ryan Murphy Mock Draft [Rawr] 871148
S'étant fait jouer un tour dans la transaction de Tomas Kaberle , car il ne contribuent pas assez , les Bruins repêcheront ce jeune défenseur à caractère offensif pour les aider dans leur pitoyable jeu de puissance.

Mock Draft [Rawr] 974152 Mika Zibanejad Mock Draft [Rawr] 974152
Et oui ! Ce sera le jeune centre qui sera ''ovationné'' au repêchage , le jeune droitier pourra

Mock Draft [Rawr] 161886 Sven Baertschi Mock Draft [Rawr] 161886
Avec leur deuxieme choix de la 1ere ronde , je crois que l'Avalanche va opter pour le meilleur espoir possible.

Mock Draft [Rawr] 339444 Duncan Siemens Mock Draft [Rawr] 339444
Je crois que moi et Trudo somme d'accord ensemble , il manque totalement de robustesse en Caroline , c'est pourquoi , ils opteront pour Duncan.

Mock Draft [Rawr] 57211 Joel Armia Mock Draft [Rawr] 57211
Hum.. Un autre gros attaquant en compagnie d'Iggy .. ce sera vraiment intéressant à voir.

Mock Draft [Rawr] 10201 Vladislav Namestinkov Mock Draft [Rawr] 10201
Jeune joueur offensif talentueux , pour combler le départ de deux grands attaquants des Stars , les Stars n'ont pas le choix de repêcher ce joueur.

Mock Draft [Rawr] 535854 Mark Scheifle Mock Draft [Rawr] 535854
Les trois autres meilleurs classés sont des défenseurs .. et ce n'est pas ce qui manquent à New York alors je crois que les Rangers iront loin au classement et repêcheront Mark.

Mock Draft [Rawr] 986134 Oscar Klefbom Mock Draft [Rawr] 986134
Nous somme habitués au joueur qui ne sont pas repêché à leur rang et ce sera le cas d'Oscar.

Mock Draft [Rawr] 516829 Zack Phillips Mock Draft [Rawr] 516829
Le jeune Phillips à impressioné et personne le cache , il a vraiment aidé à la contribution d'Huberdeau et Galiev. C'est pourquoi j'espère que les Habs repêcheront ce joueur.

Mock Draft [Rawr] 396649 Joseph Morrow Mock Draft [Rawr] 396649
Morrow serait un choix logique pour Chicago. Quand Keith ou Seabrook partiront de Chicago , Morrow prendra la place de l'un facilement , patineur dynamique et excellent tireur , il me fait un peu penser à Keith même mais avec plus de caractère défensif.

Mock Draft [Rawr] 627278 Mark McNeill Mock Draft [Rawr] 627278
Après avoir repêché Larsson au premier rang , les Oilers opteront enfin pour un attaquant.

Mock Draft [Rawr] 811493 Jamie Oleksiak Mock Draft [Rawr] 811493
Le jeune défensuer classé 16e descendera malheureusement au 20e rang , je n'ai rien à dire , les Coyotes prendront le meilleur espoir possible.

Mock Draft [Rawr] 912115 Jonas Brodin Mock Draft [Rawr] 912115
Avec Sean Couturier et Jonas Brodin , les Sens seront confiants pour la prochaine saison.

Mock Draft [Rawr] 722595 Rocco Grimaldi Mock Draft [Rawr] 722595
Aucun commentaire. Je ne le connais pas.

Mock Draft [Rawr] 333623 Jonathan Miller Mock Draft [Rawr] 333623
Aucun Commentaire. Je ne le connais pas.

Mock Draft [Rawr] 84274 Tomas Jurco Mock Draft [Rawr] 84274
Le jeune avec les meilleurs mains de tout le lot (selon moi) sera sorti au 24e rang pour rejoindre le joueur avec les meilleurs mains de la ligue nationale Pavel Datsyuk.

Mock Draft [Rawr] 718730 Matt Puempel Mock Draft [Rawr] 718730
Classé dans le top 10 au début de l'année , aucune surprise que les Leafs se jeteront sur ce jeune joueur.

Mock Draft [Rawr] 97163 Nicklas Jensen Mock Draft [Rawr] 97163
Ce jeune comparé à Ryan Kesler sera probablement comfoité vers la fin de cette première ronde , mais WSH mettront la main dessus avant que d'autres équipes optent pour ce joueur.

Mock Draft [Rawr] 701595458 Ty Rattie Mock Draft [Rawr] 701595458
Marqueur naturel , il remplacera probablement dans 2 ans au sein de l'équipe de Tampa.

Mock Draft [Rawr] 3606 Brandon Saad Mock Draft [Rawr] 3606
Ce petit rapide ira rejoindre celui à qui il est comparé c'est-à-dire Patrick Marleau.

Mock Draft [Rawr] 718730 Connor Murphy Mock Draft [Rawr] 718730
Ce jeune défenseur polyvalent aidera beaucoup la défensive Torontoise d'ici quelques années.

Mock Draft [Rawr] 548826 Dmitri Jaskin Mock Draft [Rawr] 548826
Bien qu'il n'ait pas impressioné cette saison dans sa ligue , il pourra aider l'équipe gagnante de la Coupe Lord Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Rawr
Choix au repêchage
Choix au repêchage
Rawr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyLun 06 Juin 2011, 21:53

Commentaires Very Happy

J'voue que les 10 derniers c'est du n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyLun 06 Juin 2011, 22:00

Mais c correct vers la fin de la 1ere ronde c rendu tres dur de prédire, mais en général sa bin de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Choix au repêchage
Choix au repêchage
»SιЯ.Wιll


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : St-Chrys
Date d'inscription : 06/06/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyMar 07 Juin 2011, 08:58

Jaskin sortira pas 30e, yer bin meilleur que sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyMar 07 Juin 2011, 09:27

»SιЯ.Wιll a écrit:
Jaskin sortira pas 30e, yer bin meilleur que sa ! Razz

bof will fit toi pas trop a la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2011

Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] EmptyMer 08 Juin 2011, 23:49

go zack Phillips Go!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft [Rawr] Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft [Rawr]   Mock Draft [Rawr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft [Rawr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mock Draft
» Mon Mock Draft
» Mock Draft Bob
» Rawr !!!!
» LE DRAFT (La place pour parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Draft 2011 :: Discussions :: Mock Draft-
Sauter vers: