NHL Draft 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Draft 2011

Petit forum simple sur le repêchage 2011 de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon Mock Draft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Statsboy
Admin
Admin
Statsboy


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyJeu 09 Juin 2011, 00:01

1- EDM

Adam Larsson

Il serait le choix logique pour les Oilers qui sont déjà bien nanti en attaque et aurait besoin d'un défenseur pour les appuyer

2- COL

Gabriel Landeskog

Je vais peut-être en surprendre quelque uns mais Colorado avec Statsny et Duchene possède deux centres de première qualité, donc en rajouter un troisième en Nugent-Hopkins serait une erreur, donc ils serait mieux avec Landeskog qui pourra jouer dès l'an prochain et jouer avec Stastny ou Duchene

3- FLA

Ryan Nugent-Hopkins

Ils ont une énorme besoin d'attaque et Nugent-Hopkins va le fournir dès l'an prochain

4- NJD

Jonathan Huberdeau

Un centre gros gabarit avec un sens du jeu exceptionnel qui pourra juste aider le besoin de centre avec le départ de Arnott l'an dernier et il aidera les Elias, Kovalchuk, Parise et Rolston de ce monde

5- NYI

Douglas Hamilton

Va faire une excellente paire avec Calvin De Haan et il y aura un avenir en défensive pour la première fois depuis longtemps chez les Islanders

6- OTT

Sean Couturier

Avec le départ de Fisher et Kelly l'an dernier les Sénateurs ont besoin d'un centre qui peut jouer avec le club dès l'an prochain et je croit que Couturier est le candidat parfait.

7- MAN

Ryan Strome

Avec une défensive très bien nanti, la nouvelle équipe de Winnipeg va aller continuer à rebatir l'attaque et va prendre le meilleur attaquant disponible en Strome

8- CBS

Nathan Beaulieu

Ils ont besoin d'un défenseur mobile et capable de gérer un avantage numérique

9- BOS

Ryan Murphy

Avec la déception de Kaberle qui va surment partir à la fin de la saison, un jeune défenseur offensif ne ferait pas de tord

10- MIN

Sven Baertschi

Avec un bonne ligne de centre (Koivu-Bouchard-Cullen), le Wild a besoin d'aide sur les ailes ou elle commence a être vieillissantes, et il vont compter sur un excellent joueur suisse qui a joué son hockey junior à la dure dans l'ouest canadien

11- COL

Duncan Siemens

Après s'être améliorer en attaque plus tôt, maintenant au tour de la défensive qui compte déjà sur de bons jeunes défenseurs mené par Erik Johnson

12- CAR

Mika Zibanejad

Une équipe qui a besoin d'aide à toutes les positions donc ils vont surment repêcher le meilleur joueur disponible, peu importe la position

13- CGY

Vladislav Namestnikov

Une équipe qui un besoin marquant de centre avec une ligne de centre vieillisante avec Langkow et Jokinen donc Namestnikov va amener cette offensive si demander par Calgary

14- DAL

Oscar Klebom

Possédant un belle offensive malgré la perte de Richards, les Stars vont encore renforcir en défensive après la sélection du gardien Campbell l'an dernier en première ronde avec un bon défenseur mobile

15- NYR

Joel Armia

Une jeune équipe bien nanti à toutes les positions mais il y a un petit manque de profondeur en attaque et Armia va venir aider les Rangers

16- BUF

Jamie Oleksiak

"The Power of the Two Towers" ne va pu appartenir au film Lords of the Rings uniquement mais aussi aux Sabres car ils ont besoin d'un défenseur et juste l'idée d'avoir une paire de défenseur de 6'7" et 6'8" fait surment saliver l'organisation des Sabres

17- MTL

Mark Scheifele

Un gros joueur de centre droitier qui aime joueur physique et est un bon fabricant de jeu .... ca fait combine de temps qu'on demande un joueur comme ca à Montréal??

18- CHI

Mark McNeill

Une équipe qui a un besoin en attaque car il y a un manque de profondeur dans cette position et il sera l'un des meilleurs disponible rendu la

19- OTT

Jonas Brodin

Un bon défenseur fiable qui va faire une excellente paire avec son compatriote suédois Erik Karlsson dans le futur

20- PHO

John Gibson

Avec le départ de Bryzgalov, Les coyotes doivent regarder pour un futur gardien et John Gibson est un excellent choix

21- LAK

Rocco Grimaldi

Besoin d'un centre pour appuyer Kopitar, Stoll et Moller

22- ANA

Jonathan Miller

Besoin d'aide sur les ailes avec seulement Ryan et Selanne comme joueur de qualité

23- PIT

Niklas Jensen

Pittsburgh a encore besoin de bons ailiers pour supporter leur ligne de centre exceptionnelle

24- DET

Jospeh Morrow

Besoin de rebatir en défensive avec le départ de Rafalski et le départ imminent de Lidstrom

25- TOR

Zach Phillips

Il reste encore un grand besoin de gros centre à Toronto

26- WSH

Tomas Jurco

Un attaquant etincelant qui va fiter à Washington

27- TBL

Christopher Gibson

Besoin d'un jeune gardien d'avenir

28- SJS

Ty Rattie

29- TOR

Brandon Saab

30- VAN

Dmitri Jaskin
Revenir en haut Aller en bas
http://2011draft.forumchti.com
BobPelletier
Choix au repêchage
Choix au repêchage
BobPelletier


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyVen 17 Juin 2011, 22:28

N'oublie pas que les Kings n'ont plus leur choix de 1e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Mock Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mock Draft
» Mock Draft Bob
» Mock Draft [Rawr]
» LE DRAFT (La place pour parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Draft 2011 :: Discussions :: Mock Draft-
Sauter vers: